[ Rallye-lien ] Présentement en février





JE DOIS... QUITTER MA CLASSE...

Je remplaçais une enseignante de deuxième année en arrêt de travail depuis le mois de septembre. Il s'agissait d'un remplacement indéterminé. L'enseignante ayant commencé un retour progressif, je quitterai la classe définitivement à la semaine de relâche. Bien que je sois contente pour elle, je suis triste de quitter mes élèves et ma routine. #cestlavie

JE VEUX... METTRE À JOUR MON PORTFOLIO PROFESSIONNEL.

Bien que j'aie accumulé des tonnes de preuves et d'exemples pour mon portfolio professionnel, je ne les ai pas regroupés et encore moins organisés dans mon portfolio. En plus de manquer de temps pour mettre à jour mon portfolio, j'ai l'impression de ne plus trouver tout ce dont j'ai besoin puisque je n'ai rien rangé à la même place. #organisetoimieuxqueçafille

JE PENSE... À LA FIN D'ÉTAPE...

Bien que je sois en train de vivre mes dernières semaines avec mes élèves de deuxième année, je suis en train de finir l'étape et de penser à mes bulletins. Je suis donc présentement envahie par la correction. #onvayarriver

J'AI HÂTE... QU'IL Y AIT UN IKEA À QUÉBEC!

Je suis allée chez IKEA la semaine dernière et j'ai encore fait des folies! Pour le moment, je vais à Boucherville, mais l'ouverture du magasin à Québec est prévue pour 2018! J'ai vraiment trop hâte! #totallyaddicted




YOUPPI! CHARLIE VA DORMIR DANS UN LIT!

Lorsque je suis allée chez IKEA, j'ai acheté un lit à Charlie. #riendemoins Nous l'avons monté. Lorsque j'aurai les deux barrières nécessaires (je ne peux pas le coller sur un mur), nous ferons la transition. #jenaiplusdebébé





post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...