[ Rallye-lien ] Présentement en juin

Wo! Plus que quatre semaines d'école! C'est fou comme l'année a passé vite! Je vous présente déjà le rallye-lien Présentement en juin.


JE VEUX... DES VACANCES!

J'ai plus que besoin de plus d'une fin de semaine pour me reposer. J'ai l'impression que mon corps ne veut plus suivre la cadence. Me lever le matin est de plus en plus difficile. J'ai hâte de ne plus mettre d'alarme pour me lever. #noalarmclock


J'ESPÈRE... QU'IL FERA BEAU DURANT LE FESTIVAL DU CHEVAL.

Je passe souvent une partie de la fin de semaine au Festival du cheval de Princeville à faire du bénévolat et c'est toujours plus plaisant quand il fait beau et chaud. Consultez la programmation en cliquant sur l'image ci-dessous.

http://www.festivalducheval.com/


J'AI HÂTE... À LA FOIRE DES VENTES DE GARAGE DE PRINCEVILLE.

Comme les années passées, je vais participer à la Foire des ventes de garage pour vendre quelques cossins qui ne servent plus à rien. Évidemment, je ne pourrai pas m'empêcher d'aller faire un petit tour dans la ville pour magasiner un brin. Au Rallye des ventes de garage de Plessisville, j'avais trouvé des tonnes de trucs! #secondhand

Une publication partagée par Stéphanie Fréchette (@frechettestephanie) le


JE SUIS... EXCITÉE!

L'année scolaire achève, la chaleur et le beau temps sont revenus, je vis des projets palpitants avec mes élèves, je porte mes nouveaux vêtements d'été, les fenêtres sont ouvertes dans la maison, j'ai terminé mon guide de planification, bref, je suis excitée pour tout ça et...

Une publication partagée par Stéphanie Fréchette (@frechettestephanie) le


YOUPPI! CHARLIE MARCHE!

... pour ça! Charlie prend de plus en plus d'assurance sur ses pieds. Elle fait de plus en plus longue distance aussi. Elle est vraiment belle à voir. #mamanestfière

Une publication partagée par Stéphanie Fréchette (@frechettestephanie) le






Bonnes dernières semaines avec vos élèves!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...